ROBE DE MARIEE EN DENTELLE ET TULLE TAIWA PRES D'AIX EN PROVENCE.

Mettre en favoris

Robe de mariée coupe évasée crée avec un joli bustier tout dentelle décolleté droit agrémenté d'un top en dentelle manches 3/4. La jupe en mousseline est cintrée à la taille et s'évase ensuite en coupe trapèze. Ce modèle est une pièce maitresse dans le style bohème de la collection Eglantine.

Toutes nos robes sont personnalisables grâce à notre atelier sur place et nos couturières spécialisées dans le domaine de la robe de mariée.  Le style Bohème chic de la robe de mariée Taiwa est à découvrir dans votre boutique Eglantine 74 rue Breteuil à Marseille.  Existe en ivoire et en blanc

Pour découvrir cette robe de créateur et l'essayer il suffit de fixer un rendez vous sur notre espace rendez vous ou par téléphone au 04 86 97 83 89 . Votre magasin de robe de mariée Eglantine se trouve proche de Montpellier , Aix en Provence , Nîmes... 

Secteurs d'activités : Marseille centre ville
proche rue de Rome, rue Paradis 
et rue Breteuil 13006
Tarif conseillé nous consulter
possibilités de règlement en 6 fois sans frais

Notre boutique femme de mariage sur Marseille vous propose un très grand choix de créateurs modernes à moins de 1000€ et il est rare dans le même magasin de mariée pouvoir comparer et essayer ces créateurs au même endroit, car ils sont souvent en forte concurrence.

*Le forfait retouches se rajoute systématiquement au tarif de votre robe de mariée. Il comprend l'épinglage, la mise à mesure de votre robe de mariée, les côtés du bustier, ourlet longueur , le lien traine  pour remonter l'arrière de votre jupe. 

La solution pour modifier votre robe de cérémonie de mariage: vous souhaitiez apporter des transformations couture selon vos goûts et vos envies sur votre robe de la collection Églantine Privé, c'est faisable ! Dans nos ateliers sur place sur Marseille, après validation par la responsable technique et acceptation du devis des transformations.

Partager :
Prendre rendez-vous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires