Parce que chaque histoire d’amour mérite une robe unique, EBA Mariage Marseille vous offre la possibilité de commander votre robe de mariée directement depuis cette sélection, même si le modèle n’est pas présent en magasin actuellement.
Retrouvez notre FAQ en fin de page.
Parmi les coupes princesse, sirène, trapèze ou fluide, choisissez celle qui vous inspire ainsi que les détails qui correspondent à votre style : dentelle délicate, mikado soyeux, paillettes discrètes ou tulle aérien.
Une fois votre robe commandée et reçue en boutique, nos stylistes vous accompagnent pour toutes les personnalisations et ajustements sur mesure : retouches, position des ornements.
1. Je ne vois pas la robe en magasin, puis-je quand même la commander ?
Oui, cette section sert justement à commander des modèles qui ne sont pas présentés en boutique. Il vous suffit de faire une demande de devis en ligne pour le modèle qui vous intéresse.
2. Comment se passe la prise de commande ?
Après réception de votre demande de devis, nous vous contacterons par téléphone pour finaliser les modalités de paiement, valider votre choix et lancer la commande auprès du fournisseur.
3. Quels sont les délais à prévoir ?
Les délais sont longs : il faut compter en moyenne 5 à 6 mois entre la commande et la réception de votre robe en boutique. Prévoyez donc votre achat suffisamment à l’avance par rapport à la date de votre mariage.
4. Puis-je personnaliser ou ajuster la robe à la réception en boutique ?
Oui, une fois votre robe arrivée à la boutique Anthea N’DRI à Marseille, nos stylistes vous accueillent pour réaliser toutes les retouches et ajustements nécessaires afin d’assurer un tombé parfait et une adaptation idéale à votre morphologie.
5. Comment se déroule le paiement ?
Les modalités de paiement sont définies lors de l’appel avec votre conseillère, après validation du devis. Un acompte sera demandé pour déclencher la commande de la robe.
6. Que se passe-t-il si la robe ne me convient pas à l’essayage ?
Nos équipes vous accompagnent pour trouver des solutions adaptées. Notez toutefois que la commande personnalisée n’est ni reprise, ni échangée, sauf défaut majeur constaté lors de la réception.
7. Puis-je voir des photos ou demander des informations complémentaires avant de commander ?
Bien sûr, notre équipe est à votre disposition pour vous envoyer des photos, des fiches descriptives et répondre à toutes vos questions avant de lancer votre devis.